Aider plus de personnes à mieux entendre, c'est pourquoi nous travaillons dur chaque jour chez Audika. Nous sommes convaincus que ce sont les petits détails qui peuvent faire toute la différence. C'est pourquoi chez Audika, nous nous engageons à offrir une solution auditive personnalisée qui correspond parfaitement à la vie de nos clients. Pour notre siège social à Heverlee, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Collaborateur Service Desk Support.
Présentation
Le service desk a pour but d’aider les membres du personnel Audika dans leurs tâches quotidiennes. Il répond à toutes les questions qu’il s’agisse de Blueprint (notre logiciel), d’un problème dans le centre auditif, d’une question concernant un produit ou un prix, etc. Ce service est également le lien avec tous les autres services, il transfère vos demandes vers la personne de contact si nécessaire et assure le suivi de celles-ci.
Profil
Vous êtes le premier point de contact pour toutes les questions opérationnelles qui arrivent au Service Desk. Vous répondez et gérez ces questions de manière qualitative, en suivant les procédures mises en place dans la société, en assurant un excellent service à nos collègues et dans un délais raisonnable. Dans le cas où une réponse ne peut être donnée directement, la question sera transmise à l'un des autres départements (Finance, sales, IT, Marketing, Facilities, Product).
- Gérer toutes les questions entrantes dans notre système de Service Desk.
Ces questions peuvent porter sur l'assistance de notre logiciel (Blueprint) , les installations ou problèmes IT, les produits, les commandes de consommables, etc.
- Assurer un soutien et un accompagnement à distance aux collègues sur le terrain en donnant des explications claires et détaillées.
- Essayer de répondre à autant de questions que possible de manière complète.
- Transférer les questions sans réponse dans le bon service.
- Assurer le suivi des questions en suspens, afin d'éviter les retards et assurer un soutien qualitatif aux différents centres.
- Assurer une aide administrative si nécessaire pour le service opération (Process, Product, IT, Facilities) (surtout en cas de vacances/maladie).
- Participer à divers projets du service Opération
- Aide aux traductions en NL/FR ou FR/NL pour le service Opérations
- Procéder aux envois DHL de Leuven vers les différents centres si nécessaire pour le service opérations.
- Apporte un support dans les magasins si nécessaire (rappel de procédure par exemple).
Compétences
- Connaissance du français et néerlandais.
- Capacité d’écoute et d’aide
- Esprit analytique
- Travaille en lien avec les différents service et fait preuve d’une bonne communication
- Précis
- Ethique de travail proactive et positive
- Esprit d’équipe
- Connaissance du milieu de l’audition est un plus.
Êtes-vous intéressé ?
Êtes-vous intéressé et disponible? Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à Claudia Raes – clrs@audika.be.