Appel vidéo RemoteCare

Oticon RemoteCare

Votre audition est notre priorité. C'est pourquoi vous pouvez toujours nous contacter pour obtenir de l'aide concernant votre appareil auditif ou votre perte d’audition, tout en restant chez vous ou même si vous êtes en déplacement. Où que vous soyez, Audika est toujours prêt à vous aider.

Si vous portez un appareil auditif Oticon, l'application RemoteCare permet une consultation à distance par vidéo ou appel téléphonique. Un audioprothésiste peut également régler votre appareil auditif à distance. Il peut modifier directement les paramètres de vos appareils en fonction de vos besoins et tout ça, sans avoir à quitter votre domicile.

Comment fonctionne l'application RemoteCare?

Profitez au maximum de votre appareil auditif d'Oticon grâce à l'application RemoteCare

L'application RemoteCare d'Oticon vous permet de: 

  • Contacter votre audiologue par appel téléphonique ou par appel vidéo

  • Poser vos questions par chat

  • Obtenir de l'aide avec votre appareil auditif, sans devoir quitter la maison

  • Laisser régler et mettre à point vos aides auditives à distance

  • Tester les réglages de vos aides auditives depuis votre maison

  • Gagner du temps et de l'argent vu que vous ne devez pas vous déplacer

RemoteCare en bref

  • Réglages Oticon RemoteCare

    Réglage à distance

    Grâce à l'application RemoteCare, votre audiologue peut régler à distance les paramètres de votre appareil auditif en ligne.

  • Appel vidéo

    Appel vidéo

    Allumez la caméra de votre portable pour que vous et votre audiologue puissiez vous voir.

  • téléphone

    Appel téléphonique

    Vous pouvez également appeler votre audiologue sans caméra.

  • fonction chat

    Chat

    Le chat vous permet d'envoyer facilement des messages pendant votre rendez-vous virtuel.

Débuter avec l'application RemoteCare

Si vous avez déjà téléchargé l'application RemoteCare et connecté vos aides auditives à votre iPhone, iPad, smartphone Android ou tablette Android, il ne vous reste que 3 étapes simples pour accéder à votre premier rendez-vous à distance. Les vidéos suivantes vous comment débouter avec RemoteCare:

 

 

Préférez-vous une visite à l'un de nos centres?

Parce que votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos employés, sont notre priorité, nos centres auditifs ont mis en place des précautions strictes.

 

Info COVID-19

Comment prendre rendez-vous avec l'application RemoteCare ?

Vous avez déjà installé l'application RemoteCare d'Oticon

  1. Contactez-nous via le numéro +32 (0)800 30 929 et prenez rendez-vous avec votre audiologue concernant RemoteCare
  2. Ouvrez l'application à la date et à l'heure convenues 

Vous n'avez pas encore installé l'application RemoteCare d'Oticon

  1. Téléchargez l'application depuis l'App Store ou via Google Play
  2. Connectez votre appareil auditif avec l'application RemoteCare d'Oticon
  3. Contactez-nous via le numéro +32 (0)800 30 929 afin de fixer votre premier rendez-vous RemoteCare avec votre audiologue et de terminer la configuration
  4. Ouvrez l'application à la date et à l'heure convenues 

Prenez rendez-vous pour mettre en place RemoteCare

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Conditions RemoteCare d'Oticon

  • Appareil auditif d'Oticon à 2.4 GHz Bluetooth®
    (Xceed, Xceed Play, Opn S, Opn Play, Opn, Ruby, Siya)

  • Smartphone
    (Android: système d'exploitation 8.0 ou supérieur; iPhone: iOS 12 ou supérieur, modèle 5s ou supérieur)

  • L'application RemoteCare d'Oticon sur votre smartphone ou tablette

  • Adresse email 

  • Connexion internet stable