Travailler chez Audika

Chez Audika, nous sommes tournés vers le bien être de nos employés. Que vous parliez avec notre directeur, à un formateur ou une personne des ressources humaines, nous sommes à l’écoute.

La philosophie de travail chez Audika 

Une solution auditive est plus qu'un produit innovant. C'est l'attention personnelle qui fait la différence. Nous prenons le temps et écoutons attentivement les questions et les souhaits. Nous pensons qu’il est important que toutes les personnes âgées de plus de 55 ans continuent de tester leur audition chaque année. Notre volonté d’innovation détermine en partie notre succès et notre identité, tout comme notre approche sociale. Nous devons notre croissance à notre approche fiable, experte, claire et accueillante.

Toujours à la pointe de la technologie

La qualité est notre point de départ. Cette qualité commence avec nos employés. Lorsque vous commencez à travailler au sein de notre compagnie, vous suivez plusieurs formations. Nous assurons également une formation continue concernant les dernières technologies dans le domaine de l’audition. De plus, nous offrons à chacun la possibilité de continuer à gagner des points grâce à de nombreux événements externes. En bref, nos employés bénéficient en permanence d’un programme interne de formation. De cette manière, nous pouvons garantir notre haut niveau de service et offrir les meilleurs soins auditifs.

Postes vacants

Grâce à notre approche claire, accueillante et experte, nous avons considérablement grandi. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents commerciaux et de professionnels de l'audition ambitieux.

Voir tous les postes vacants:

 




Pas de poste disponible ? 

Si vous souhaitez travailler pour nous, mais que vous ne trouvez pas de poste vacant, nous vous invitons à envoyer une candidature spontanée. Vous recevrez toujours une réponse de notre part! Envoyez votre candidature avec CV à clrs@dgs.com.



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Gezien de huidige situatie in België en de ontwikkelingen binnen de zorgsector, heeft Audika beslist om onze kantoren en servicepunten tijdelijk te sluiten. Uw gezondheid en die van onze mensen komen immers op de allereerste plaats. Wij hopen door deze maatregel te nemen dat we kunnen bijdragen tot het afvlakken van de epidemische piek. Wij vinden dit uiteraard zeer jammer en hopen jullie snel weer te kunnen verder helpen.

Heeft u een dringende vraag over uw gehoor, uw hoortoestel of heeft u een reparatie nodig, contacteer ons op +32 (0)800 30 929 of via contact@audika.be. Wij blijven beschikbaar van maandag t.e.m. vrijdag tussen 9u - 17u.

Alvast bedankt voor uw begrip, het Audika team.



Au vu de la situation actuelle en Belgique et l’évolution dans le secteur de la santé, Audika a décidé de fermer temporairement ses bureaux et ses centres auditifs. Après tout, votre santé et celle de nos collaborateurs passent avant tout. Nous espérons qu'en prenant cette mesure nous pourrons contribuer à diminuer la propagation du virus. Nous en sommes désolés et nous espérons pouvoir vous aider à nouveau, très rapidement. 

Si vous avez une question urgente sur votre audition, votre aide auditive ou si vous avez besoin d'une réparation, veuillez nous contacter au +32 (0)800 30 929 ou via contact@audika.be. Nous restons disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Merci d'avance pour votre compréhension, l'équipe Audika.

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