La philosophie de travail chez Audika
Une solution auditive est plus qu'un produit innovant. C'est l'attention personnelle qui fait la différence. Nous prenons le temps et écoutons attentivement les questions et les souhaits. Nous pensons qu’il est important que toutes les personnes âgées de plus de 55 ans continuent de tester leur audition chaque année. Notre volonté d’innovation détermine en partie notre succès et notre identité, tout comme notre approche sociale. Nous devons notre croissance à notre approche fiable, experte, claire et accueillante.
Toujours à la pointe de la technologie
La qualité est notre point de départ. Cette qualité commence avec nos employés. Lorsque vous commencez à travailler au sein de notre compagnie, vous suivez plusieurs formations. Nous assurons également une formation continue concernant les dernières technologies dans le domaine de l’audition. De plus, nous offrons à chacun la possibilité de continuer à gagner des points grâce à de nombreux événements externes. En bref, nos employés bénéficient en permanence d’un programme interne de formation. De cette manière, nous pouvons garantir notre haut niveau de service et offrir les meilleurs soins auditifs.