Piles auditives

Audika vous propose une gamme de 4 piles standardisées pour toutes les aides auditives. Les piles auditives Audika ont été sélectionnées pour leurs hautes performances et sont recommandées par nos spécialistes afin d'optimiser l'utilisation de vos appareils auditifs.

piles-auditives-audika.jpg

Les piles auditives Audika fonctionnent sur une longue durée et bénéficient d’une performance régulière tout en garantissant une grande stabilité dans le temps.
Dotées d’une haute capacité d’énergie, elles sont compatibles avec toutes les aides auditives, y compris les plus sophistiquées.

En plus de leurs hautes performances, nos piles auditives standardisées sont compatibles avec tous les appareils auditifs du marché. Ainsi, que vous soyez ou non équipé d'aides auditives Audika, vous avez la possibilité de vous procurer vos piles auditives chez Audika, dans le centre le plus proche de chez vous.

Il existe 4 types différents de piles auditives. Pour vous aider à les repérer facilement, chaque type a été identifié par une référence et un code couleur bien spécifique :

  • 1 - Jaune = R460+
  • 2 - Marron = R624+
  • 3 - Orange = R26+
  • 4 - Bleu = R1350+

Utilisation et conservation

Lorsqu’elles sont neuves, les piles auditives sont protégées par une languette de protection en plastique destinée à bloquer le passage de l’air. Attention : ne retirez cette languette seulement quand votre pile auditive doit être utilisée. Une fois la languette ôtée, il est recommandé d’attendre une minute le temps d’y faire passer de l’air pour activer la pile, puis insérez-là dans votre appareil auditif.

Afin de conserver au mieux vos piles auditives Audika, nous vous recommandons de les ranger dans un endroit sec à température ambiante, et de toujours les transporter dans leur emballage d’origine (ou bien un étui spécial). Evitez de faire entrer en contact vos piles auditives avec des objets métalliques (clé, pièce de monnaie..), elles pourraient se décharger, couler ou se casser.

Les piles auditives doivent bien évidemment être conservées hors de portée des enfants.

Une fois usées, les piles auditives peuvent être jetées avec vos ordures ménagères classiques.

Pour une estimation de la durée de vie de vos piles auditives en fonction de votre appareil, n’hésitez pas à consulter votre audicien Audika.

Venez découvrir sans plus tarder les piles Audika adaptées à votre appareil auditif dans le centre Audika le plus proche de chez vous.

Partagez ce contenu via :